C'est avec beaucoup de plaisir que je m'adonne à la photographie, à l'écriture (poésie/récit/conte), et  je me réalise pleinement dans la création de tableaux uniquement à la peinture à l'huile.

Les réalisations suivent l'inspiration du moment et le pinceau est mon guide.

Celui-ci s'impose subrepticement et m'amène souvent malgré moi à la monochromie /camaïeu de bleu, de brun, de rouge ou de gris.

D'où une certaine diversité dans mes thèmes pourtant reliés par un fil conducteur qui se glisse, qui s'exprime à travers des touches abstraites qui surgissent par delà une dominante figurative ou dans la manière d'utiliser la couleur.

J'aime traduire la beauté, la sérénité, la fantaisie, le mouvement...

Pour les paysages, le choix est dicté par la présence de l'eau. J'ai cependant une profonde attirance pour la réalisation de portraits; cela me permet de cultiver la mémoire de célébrités du monde artistique, en particulier celui de la danse, conjonction de trois arts sur un tableau : même si la musique ne peut se peindre, peut-être se devine-t-elle...

Je me sens à la fois attachée à des composantes artistiques du passé et attirée par une expression désincarnée, dominée par les courbes et le mouvement, les éclats de lumière...comme un clin d'œil cosmique pour traduire la vie dans le frissonnement des éléments de la nature et des êtres, dans un univers en perpétuel devenir.

Les expositions

Dans la région où je vis et dans le cadre d'expositions collectives : Avec ARTEC,  Les amis des Beaux Arts de Blois, les Amis de la Vieille Halle de Bracieux, la Galerie la Vagabonde de Selles sur Cher, au château de Beauregard, au salon d'Art contemporain salle Beaulieu à Romorantin-Lanthenay notamment.

Exposition à Paris : Salon de l'Espace Saint-Martin, Salle Royale de la Madeleine, participation aux expositions organisée par l'A.P.A.I à l'Espace Pierre Cardin et au 1er salon d'Art contemporain B'nai b'rith et une exposition en Italie.